Soyons sérieux et arrêtons les bobards.
20 janvier 2021
Visite du centre de vaccination d’Angoulême
25 janvier 2021

La ministre de la Transformation et de la Fonction publique en visite en Charente !

Dans le cadre du baromètre des résultats de l’action publique, la ministre de la Transformation et de la Fonction publique, Amélie de Montchalin, était à Angoulême afin de faire le point.

Dédoublement des classes de CP et CE1 dans les réseaux d’éducation prioritaire (REP) afin de mieux accompagner les élèves et réduire les inégalités.

Déploiement de la police de sécurité du quotidien afin de remettre la République au cœur des quartiers et renouer les liens entre Français et Policiers.

Implantation de l’offre France Services afin de garantir l’accès aux services publics essentiels à tous, sur tout le territoire.

Nos réformes sont concrètes et portent leurs fruits !

Après avoir présenté le 13 janvier dernier le baromètre des résultats de l’action publique, véritable outil de transparence dans le suivi de l’application sur le terrain des réformes votées, la ministre de la Transformation et de la Fonction publique, Amélie de Montchalin, était ce vendredi 22 janvier, en Charente pour faire le point.

Visite de l’école élémentaire Édouard Herriot et de la Maison Frances Services de Soyaux, rencontre avec la police de sécurité du quotidien, échanges avec les élus et acteurs locaux des politiques publiques et tables rondes avec les entreprises et commerçants charentais au Campus de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) à L’Isle-d’Espagnac, retour en photos sur la venue de la ministre !

↩️